Skip to Content »

Mon CV

Voici mon CV. Celui-ci est au format PDF.

Si vous désirez le consulter, cliquez ici.

 


 Motogp 2007: infos sur les transferts

  • Romain
  • Jeudi 07/12/2006
  • 19:57
  • Lu 1099 fois
  • Version imprimable

Mots-clés :

La saison 2006 viens à peine de se terminer que l'on parle déjà de celle qui nous attend en 2007 avec le nouveau réglement concernant la cylindrée des machines qui passe, je vous le rappel, de 1000cc à 800cc.

 

Dans cette article, je vais vous réveler la composition annoncée par chacune des équipes pour la saison à venir.

 

Concernant les teams Honda Repsol, Honda Gresini, KR, Yamaha Factory et Suzuki aucun changement sont à signaler

 

En revanche certains changements sont à noter dans les équipes qui suivent. Chez Ducati Sete Gibernau, ayant mis un terme à sa carrière, est remplacé par Casey Stoner qui a quitté le team Honda Lcr. Au sein de ce dernier team, c'est Carlos Checa qui prendra le guidon de la dernière Honda baptisée RC212V.

 

Toujours chez Honda cette fois ci dans le team Konica, c'est Shinya Nakano qui fait son arrivée en remplacement de Makoto Tamada qui, pour ça part, a pris le guidon laissé vacant par Carlos Checa dans le team Yamaha Tech3. Oui je sais c'est compliqué tout cela mais on arrive au bout!!

 

Le second team Ducati sera composé en 2007 de l'Allemand Alex Hoffman et du revenant Alex Barros.Il est enfin agréable de noter le retour de deux Français dans la catégorie reine de la vitesse moto. En effet Olivier Jacques et Sylvain Guintoli ont tout deux décrochés un guidon pour la saison à venir. Le premier chez Kawasaki en compagnie de Randy de Puniet et le second dans le team Français de Hervé Poncharal c'est à dire le team Tech3. Les couleurs tricolore seront donc bien représentées.

 

Pour conclure sur cette article, l'arrivée du nouveau team Ilmor a belle et bien été officialisée. Cepandant pour le moment, aucuns pilotes n'ont été désignés pour prendre les guidons des deux machines qui seront engagées. Des rumeurs circules sur certains noms comme ceux de Jeremy McWilliams, Andrew Pitt ou bien encore Hector Barbera. Affaire à suivre...