Skip to Content »

Mon CV

Voici mon CV. Celui-ci est au format PDF.

Si vous désirez le consulter, cliquez ici.

 


 WRC 2007: Rallye de Monté-Carlo

  • Romain
  • Mercredi 24/01/2007
  • 19:56
  • Lu 1214 fois
  • Version imprimable

Mots-clés :

Et de 29 pour Sebastien Loeb!!

 

Des le début de ce championnat 2007, Sebastien Loeb et sa Citroen C4 marquent les esprits. En effet, le champion Français a remporté le premier rallye de la saison, 29éme succés dans sa carrière et de son côté, Citroen fait le doublé avec la suberbe seconde place de Dani Sordo. Loeb remporte donc pour la quatrième fois le plus mythique des rallyes et rejoint dans la légende Tomy Makkinen entre autre.

 

Derrière les deux pilotes Citroen on trouve un Marcus Gronholm bien dépité de voir la domination des deux C4. D'ailleurs Samedi matin, Grohnolm déclarait que pour lui, aprés les résultats de la première journée de course le rallye était déjà plié. Cela montre bien à quel point le retour de Citroen à fait mal à la concurrence.

 

Quand à Peter Solberg, lui aussi prétendant au titre, il n'a fini ce rallye qu'à la sixième place derrière son coéquipier Chris Atkinson. Le prochain rallye aura lieu en Suède sur un terrain qui plait beaucoup à Marcus Grohnolm. La revanche du finlandais va t-elle avoir lieu lors de cette seconde manche? La suite au mois de Février...