Skip to Content »

Mon CV

Voici mon CV. Celui-ci est au format PDF.

Si vous désirez le consulter, cliquez ici.

 


 WRC 2007: Rallye de Norvège

  • Romain
  • Lundi 26/02/2007
  • 12:31
  • Lu 2321 fois
  • Version imprimable

Mots-clés :

Victoire surprise de Hirvonen.

 

Le week-end dernier, Mikko Hirvonen a remporté le troisième rallye de la saison qui se déroulait en Norvège. Le pilote Finlandais remporte ainsi son second rallye dans sa carrière aprés sa victoire en Australie l'an passé. Marcus Gronholm termine pour sa part second devant Henning Solberg le régional de l'étape.

 

Ford réalise donc un triplé et conforte sa place de leader au championnat constructeurs. De son côté, Sebastien Loeb et Citroen ne garderont pas de bons souvenirs de ce rallye. En effet, aprés un début de rallye convenable, le Français a sombré au classement lors d'une deuxième journée où il a rencontré beaucoup d'ennuis et surtout beaucoup de murs!!

 

Le triple champion du monde a fait une double sortie de piste le samedi lui faisant perdre 21 minutes sur le leader. Sebastien Loeb termine donc ce rallye à une mauvaise 14éme place. Aprés trois rallye, le classement du championnat du monde pilotes est le suivant: Marcus Gronholm occupe la première place avec 24 points devant son coéquipier qui lui possède 20 points à son actif. Sebastien Loeb est pour sa part en troisième position avec 18 points.

 

Lors du prochain rallye qui se déroulera au Mexique début Mars, le Français se devra de relever la barre afin de combler son retard de 6 points. A suivre...