Skip to Content »

Mon CV

Voici mon CV. Celui-ci est au format PDF.

Si vous désirez le consulter, cliquez ici.

 


 WRC 2007: Rallye de Suède

  • Romain
  • Dimanche 11/02/2007
  • 20:18
  • Lu 2951 fois
  • Version imprimable

Mots-clés :

Marcus Gronholm aime jouer avec la glace!!

 

Ce week-end s'est déroulé le rallye de Suède, seconde épreuve du championnat 2007. Lors de ce rallye, un homme a dominé les débats: Marcus Gronholm.

 

Impressionnant de maîtrise au volant de sa Ford Focus, le finlandais a remporté son cinquième rallye de Suède lors d'une course qu'il a mené du début à la fin. En effet, dès la cinquième spéciale du premier jour de course, Gronholm s'est emparé du commandement et n'a fait que creuser l'écart jusqu'à la fin de l'épreuve.

 

Derrière lui, la concurrence a eu du mal à suivre le rythme. Pour preuve, Sebastien Loeb termine second à 55 secondes du vainqueur. Ce résultat pour le Français n'est pas si mauvais que cela pour le décompte des points au championnat. Aprés deux épreuves, Sebastien Loeb occupe la tête du classement général avec deux points d'avance sur Gronholm.

 

Pour le championnat des constructeurs, Ford fond sur Citroen grace a cette victoire et à la troisième place de Hirvonen. Citroen garde tout de même la tête du classement avec un point d'avance sur Ford. Suite du championnat en Norvège la semaine prochaine.